Modele senseo

Les mélanges principaux sont doux, régulier, mocca, rôti foncé et très sombre et il y a aussi une variété décaféiné. Les mélanges diffèrent, selon le goût général, dans différents pays. Les mélanges spéciaux, la Colombie, le Kenya et le Brésil sont mélangés à partir de cafés arabica de certaines plantations et sont un peu plus cher que les mélanges normaux. Il ya aussi des capsules de café avec des saveurs ajoutées, appelé Vienne, Rio de Janeiro, Sevilla & Marrackech. Les variétés plus récentes lancées sur certains marchés européens comprennent le cappuccino, le Café Choco et l`espresso. Douwe Egberts SENSEO a lancé une variété Hot Choco en Belgique et aux Pays-Bas. Les derniers lancements en Allemagne sont le mélange de petit déjeuner guten Morgen et Caffé Crema, un mélange italien. En France, la maison du café Senseo a lancé noir subtil. En 2009, le SENSEO Quadrante a été introduit qui dispose d`une nouvelle brique comme le design. Les gousses de café sont toujours les mêmes, cependant le support de Pod est conçu différemment. La série Quadrante dispose également d`un réservoir d`eau plus grand et permet l`utilisation de grosses tasses à travers ses trois positions de montage différentes du porte-gobelet. Une considération que le juge belge a offerte pour la décision est que les gousses de café existaient déjà.

Cette décision a mis fin au monopole de SENSEO Coffee Pod, et à la suite de cette décision, pratiquement tous les vendeurs de café dans les pays du Benelux ont commencé la production de capsules de café. La décision d`Anvers affecte les brevets sur les Pods, mais n`affecte pas les brevets sur la machine SENSEO elle-même. [citation nécessaire] Non, le risque est limité à un lot de machines produites entre le 2006 juillet et le 2008 novembre. Toutes les cafetières SENSEO® produites à partir du 2008 novembre ont une mise à jour technique qui élimine complètement le risque. Les produits concernés ont les numéros de type de produit suivants: HD7810, HD7820 et HD7832. En novembre 2011, Sara Lee a annoncé qu`elle cessait de vendre la gamme de produits SENSEO en Amérique du Nord. 5 [6] si la cafetière Senseo soumise pour échange n`est pas un appareil affecté par cette action SENSEO Exchange, Philips se réserve le droit de réclamer le coût du transport vers et depuis l`emplacement du consommateur. Philips a identifié un problème de sécurité qui touche un certain nombre de cafetières SENSEO® produites en Pologne du 2006 juillet au 2008 novembre et pour les unités fabriquées en Chine du 2007 juillet au 2008 novembre.

Philips s`engage pour le bien-être de ses consommateurs et a décidé de se rappeler volontairement les machines SENSEO® affectées et d`offrir des unités de remplacement aux consommateurs. Nous avons signalé le problème au CPSC et nous travaillons conjointement avec eux pour fournir des informations aux propriétaires de Senseo. La machine SENSEO latte Select a été introduite en 2008 [3] et dispose d`un réservoir de lait distinct. La machine utilise les mêmes gousses de café, et peut produire trois variantes différentes de café avec du lait en mousse: Cappucino, café latte et latte macchiato. Les trois variantes ne sont pas vraies bières cependant, car la machine ne peut pas produire un vrai espresso, mais plutôt un café régulier, qui est mélangé avec le lait de mousse. La machine peut également produire du café régulier, et dispose de trois paramètres de résistance différents. Une fois que vous avez enregistré votre appareil concerné en appelant le numéro ci-dessus, nous vous enverrons une unité d`échange. Vous pouvez vous attendre à recevoir votre nouveau SENSEO environ six semaines après que vous soyez en contact avec Philips Consumer Care soit par téléphone ou en ligne.

Nous apprécions votre coopération et regrettons sincèrement tout inconvénient causé. Certains produits de rechange permettent aux consommateurs d`utiliser du café moulu dans une cafetière Senseo et d`éviter le coût plus élevé des pods monoservice.