Modele lr avec ar

Les 19 magazines ronds semblent être bien fait et fonctionné sans problème pour moi, bien que je n`ai pas les remplir tout le chemin et de les laisser de cette façon pour une période prolongée de temps qui serait probablement un bon test. Je voulais aussi tester certains surplus de munitions de mitrailleuse 147gr pour la précision, mais je n`avais pas disponible à l`époque. Pour un DMR, je voudrais la configuration de fusil pour l`utilisation des munitions mitrailleuse et désirerait 1 MOA, bien que je pense 1,5 MOA serait probablement assez bon. Je préférerais le 147gr parce que toutes les unités d`infanterie aurait déjà que les munitions en main et ne pas avoir à s`inquiéter de la logistique de M118LR ou d`autres munitions spécialisées. Je considère la gamme de précision souhaitée sur une cible de taille de l`homme à environ 600m avec un DMR, et je crois que cela devrait être réalisable avec les munitions 147gr. Au cours des dix dernières années, les fusils à base d`AR-15 (M16) ont vraiment prouvé eux-mêmes comme des fusils semi-automatiques fiables et très précis. Comme cela a été une progression naturelle des fusils (en fait, en repartant à ses racines de développement originales) 308 versions de la conception sont également devenus populaires. Alors que les plateformes basées sur AR10 ne sont pas aussi standardisées que les fusils à base de AR15, la plupart des principaux fabricants d`AR ont développé leurs propres fusils à base de 308. Parce qu`ils sont leurs propres conceptions, beaucoup de pièces n`échangeront pas entre les fabricants, contrairement aux fusils à base de AR15. Le DPMS Inc. Panther Long Range (LR) fusils est l`un des principaux acteurs sur le marché du fusil AR10, et c`est là que nous sommes allés pour notre première évaluation d`un fusil à base de AR10 308.

Ce fusil a été vendu avant que nous avons examiné et a été commandé aux spécifications du client, que nous sommes reconnaissants de travailler avec nous sur cette revue (Merci Wayne). Ce fusil est un DPMS Panther LR-308B qui est livré en standard avec un 18 “en Teflon recouvert de baril de taureau. La seule option supplémentaire non standard est le baril cannelé. Sauf si vous achetez un fusil d`un revendeur de stockage, attendez-vous à environ 10 semaines pour un fusil LR-308 commandé par DPMS. Il était en fait seulement environ 9 semaines pour celui-ci à se présenter et quand il l`a fait, il a été joliment expédié dans un étui rigide, enveloppé dans du plastique épais, et avec un joli petit kit de type de déploiement. Moi aussi je possède un LR 308. J`ai eu quelques difficultés avec elle l`alimentation des recharges alors j`ai acheté RCBS petite base meurt. Mon fusil est aussi lourd.

Je ne sais pas si c`est bon ou mauvais dans 308. La précision n`est pas un problème mon fusil aime le 168 Sierra BTHP match propulsé par IMR 4895. Il gère également la Sierra 155 Palma match WELL. Il est dit que lorsque vous vous retrouvez dans un scénario critique de la vie mortelle, votre arme représente votre «vie étant entre vos mains». Mon DPMS est mon choix. J`ai eu le mien depuis un bon nombre d`années maintenant. Il a le Canon 24 “SS cannelé. J`ai mis un déclencheur personnalisé en elle et avec la mine de munitions d`usine est un conducteur de Tack…. J`ai tourné il ya quelques semaines et à 100 yds avait un 3/8 “groupe. J`ai eu un Swarovski 4-12x sur elle, mais je viens d`acheter un vortex Viper 6-24x50mm et je les ai troqué. Je l`ai vu, mais je l`ai viré avec la nouvelle lunette.

Je pense que je serai en mesure de tirer 800 yds si je reçois mon ensemble de Dope droit, même avec ces vieux yeux. Il y a quelques bonnes poignées de charge qui ont une plus grande poignée de T pour permettre un temps plus facile pour l`attraper avec une portée montée. J`ai été assez impressionné par la performance de la carabine et je ne vue qu`il s`adapterait très bien comme un fusil DMR, en particulier avec le déflecteur en laiton et l`option de couverture de poussière ajouté. La précision a été très bonne compte tenu de la gâchette qui est venu avec le fusil. Le prix de la carabine est assez bon compte tenu que vous obtenez un très précis semi-auto. 308 fusil. Avec un déclencheur amélioré, je m`aventurerais à dire que vous seriez obtenir un fusil. 5 MOA. Tout et tous, j`ai apprécié mon temps avec le fusil et ne me dérange pas d`en avoir un moi-même.